Loyer impayé à Nice, Cannes, Marseille ou Aix en Provence : enquêtez

Le problème des loyers impayés à Nice, Cannes, Marseille ou Aix en Provence peut créer des situations délicates pour les propriétaires. Contracter avec un détective privé peut s’avérer une solution judicieuse pour enquêter sur ces cas complexes. Nos détectives privés spécialisés dans les enquêtes liées aux loyers impayés peuvent utiliser leur expertise pour localiser les locataires défaillants, vérifier leurs antécédents financiers, et recueillir des preuves qui peuvent être utilisées dans des procédures légales.

En collaborant avec les propriétaires, les détectives peuvent également enquêter sur d’éventuelles dissimulations de revenus, des changements de situation financière ou d’autres éléments qui pourraient influencer la capacité d’un locataire à honorer ses obligations. Ces enquêtes contribuent à établir des faits concrets et à renforcer la position du propriétaire lors de démarches légales ou de négociations.

Grâce à une approche méthodique, confidentielle et en conformité avec la législation, nos détectives privés offrent une solution proactive pour résoudre les problèmes de loyers impayés, aidant ainsi les propriétaires à protéger leurs droits et à maintenir une gestion équilibrée de leurs biens immobiliers.

cadre-detective-enquete

Le cadre d’enquête

Confidencia investigations met tous les moyens en œuvre pour défendre vos droits et vos intérêts dans la cadre de :

Locataire et loyer impayé
Trouble du voisinage
Preuve d’une sous-location

Les stratégies CONFIDENCIA INVESTIGATIONS

Surveillance / Filature / Scénario
Recherche d’adresse et enquête de solvabilité
Vérification des dossiers de candidature pour la location et la caution
Enquête de voisinage
Procédure injonction de payer
Co-production agent de recherches privés et huissier de justice

Le cadre juridique

SOUS-LOCATION : jurisprudence du 13 février 2014 et conformément aux lois n° 89-462 du 6 juillet 1989 et « ALUR » du 24 mars 2014

Toute personne qui sous-loue un logement vide et meublé sans l’accord préalable de son propriétaire s’expose à la résiliation de son bail et au paiement de dommages et intérêts.

LOCATAIRE : loi Alur, du 24 mars 2014

Punit désormais de trois ans d’emprisonnement et de 30.000 € d’amende le fait de forcer une personne à quitter les lieux sans avoir obtenu le concours de la force publique.

Tous les rapports de CONFIDENCIA INVESTIGATIONS sont recevables en justice

Contactez-nous au 06.14.07.09.25

Ou bien laissez-nous votre message

    Retour en haut